Equipe de France Féminine

 

Samedi 03 août, dernier jour de la compétition à Lipovci (SLO), des Bleues ultra motivées s'apprêtent à entrer sur le terrain. Malheureusement, comme la veille, les conditions ne sont pas optimales et repoussent carrément d'une heure la Finale ! Peu importe, les Bleues toujours motivées se battent jusqu'au bout malgré un début difficile mais finissent pas s'imposer. Carton plein pour les Bleues : un parcours sans faute, une remontée en EHC II et une finale remportée ! Retour sur cette finale pas comme les autres !

Samedi 03 août - Finale

FRA 4 - 3 LTU

Buteuses : Victorine VANKEMMEL, Marie SIMON, Yohanna LHOPITAL, Julie BRACHET

Premier quart-temps équilibré mais suite à une mauvaise relance des françaises, la Lituanie ouvre le score 1-0. Puis, les lituaniennes marquent un deuxième but sur penalty (2-0).

Avec de la patience, les françaises reviennent sur un PC par rebond de Victorine Vankemmel (2-1). Dans le troisième quart-temps, les françaises marquent sur rebond un PC grâce à Marie Simon et reviennent au score (2-2).

Les lituaniennes s’énervent sur l’arbitrage mais les françaises bien concentrées continuent de presser et marquent par Yohanna Lhopital sur un joli tir en revers (3-2). Julie Brachet accentue le score (4-2).

Les Lituaniennent essaient de revenir dans le match et sur une press marquent leur 3e but (4-3). Les françaises gardent bien le match en main et terminent en gagnant cette finale 4-3.

L’objectif est atteint, elles remontent dans le groupe B et gagnent cet Eurohockey niveau III.

Bravo à elles et souhaitons leur des vacances bien méritées !

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.