Equipe de France Féminine

Du 17 au 21 avril s’est déroulé le stage France U18 Filles au Creps de Wattignies, 16 jeunes joueuses se sont réunies sur ces 5 jours. L'objectif majeur de ce stage était de présenter le projet et commencer la préparation au Championnat d’Europe A se déroulant à Santander du 15 au 21 Juillet 2018. 

 

Au programme sportif de ces cinq jours, les joueuses ont bénéficié d’une programmation de Haut niveau alimenté de contenus technico-tactiques de qualité, de tests physiques, d’exercices spécifiques gardiens, des phases d’opposition ainsi que 2 matchs amicaux contre l’équipe ELITE fille du LUC RONCHIN.

 

Le staff présent pour encadrer les jeunes joueuses était composé de : Guillaume Quievy, Kévin Mercurio et Cédric DETAYE.

Après les avoir observées et fait évoluer pendant cinq jours, le staff va désormais pouvoir se réunir et faire un bilan sur les différents potentiels. 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.