Equipe de France Jeune

Résumé proposé par Vincent LE CROLLER, membre du Staff :

"C'est le coeur gros mais vaillant que les Bleuets sont entrés sur le terrain ce soir.

En effet, dans le match précédent, les Italiens n'ont pu se défaire des Gallois et ont terminé sur le score de 2-2, supprimant tout espoir pour les français de pouvoir encore accéder en demi finale.

Il a fallu très vite accuser le coup et appréhender la sélection turque de la meilleure des manières : combativité, impact, rigueur, audace et réussite.Nos adversaires du jour se sont fait ensevelir par une déferlante de turn overs et de percussions dans le cercle qui par 6 fois seront transformées (Bainvel 2 fois, Jardin, Chalumeau 2 fois, Rockall). Les français se sont enfin révélés, faisant honneur aux spectateurs venus en masse qui ont littéralement porté leur équipe avec leurs chants, leurs encouragements et leur Marseillaise, un grand bravo et un énorme merci à eux.

Une belle prestation qui laisse pourtant un parfum de regret quant à ce qui aurait pu être montré depuis lundi.Le match de maintien se jouera samedi contre la Pologne."

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.