Equipe de France Jeune

Les 20, 21 et 22 Avril deniers avait lieu au Creps de Wattignies un stage de détection pour les U16 Filles. 37 joueuses nées en 2003, 2004, 2005 et une 2006 étaient presentes.

 

Les joueuses convoquées à ce stage ont été détectées à la suite du Championnat de France Inter Régions U16 en Octobre 2018. Se sont rajoutées à elles quelques sollicitations de joueuses ayant la double nationalité et évoluant à l'étranger.

Durant ce rassemblement de trois jours, septs séances de hockey et deux réunions étaient programmées sur les fondamentaux techniques et les situations de jeu.

L'objectif de ce stage était de donner le programme de l'équipe de France U16 et de parler de hockey à 5 avec la participation à la Coupe d'Europe en Juillet 2019.

Les entraineurs nationaux sont satisfaits du comportement des joueuses et les joueuses ont quitté le Creps de Wattignies contentes de leur prestation.

Ce stage aura permi de mieux cibler le potentiel de chaque joueuse et de faire une liste de sélection pour la Coupe d'Europe U16 Filles.

 

 Ci-dessous la sélection des joueuses présentes à la détection :

 Sélection

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.