Equipe de France masculine

Vous n’avez toujours pas vos places pour les FIH Series Finals ? La FFH a le plaisir de vous présenter le service VIP qui comprend de nombreux privilèges. Venez vivre un moment d'exception et soutenir l'equipe de France du 15 au 23 Juin !

Envie de passer un moment de sport d’exception avec un service sûr mesure ? Le service VIP des FIH Series Finals est fait pour vous. 

FFH Touquet VIP 2 FB

 

Vous ne voulez plus vous soucier de votre stationnement ? Avoir votre tranquillité tout en ressentant l’effervescence de l’événement ? Etre installer à une place de choix, boire des rafraîchissements tout en dégustant des mets de traditions française ? La FFH et le Touquet AC ont réunis tous ces paramètres pour vous : un parking privatisé aux abords du stade vous sera réservé ainsi qu'un espace VIP Lounge. Il y aura également une tribune VIP couverte ainsi q'un service de boissons et restauration de qualité.

La FFH a mis les petits plats dans les grands pour vous faire passer un moment chalereux et convivial pendant cette compétition. 

Commandez vos places VIP dès maintenant sur notre billetterie en ligne Pumpkin : http://ticketingfihseriesfinal.fr/fr/ et rendez vous au Terrain Éric Choteau du Touquet-Paris-Plage du 15 au 23 juin 2019 ! 

La prestation VIP s'élève à 50 euros en semaine et entre 70 et 80 euros pendant les weekend. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.