Equipe de France masculine

Les Bleus en pleine préparation pour la World League II qui se déroulera à Ulster (IRL) du 11 au 19 mars 2017, affronteront, lors de matchs amicaux, les vices champions Olympiques: la Belgique ainsi que la Pologne.

Bertrand Reynaud, DTN de la FFH, s'exprime sur cette future rencontre, "Après un été sabbatique forcé car privé de JO, l'Équipe de France masculine est repartie en campagne pour la qualification à la coupe du monde 2018. Celle-ci se jouera en juin ou juillet à condition de se qualifier bien sûr à l issue de la World league 2 qui se jouera en Irlande. Il n y a pas plus belle entame que de jouer nos amis belges médaillés d argent à Rio sur le tout nouveau terrain du polo de Marcq. Un second match se jouera à Wattignies puis s s'enchaîneront deux tests contre la Pologne. On sait que la Belgique est une équipe qui nous réussit bien et on s attend évidemment à un grand moment pour fêter l inauguration du terrain. Le haut niveau féminin sera aussi à l honneur avec nos u21 qui débuteront la coupe du monde au Chili au même moment. Que de belles perspectives de spectacle à venir où le haut niveau du Hockey français sera à l honneur. Un grand merci au club du Polo pour l organisation de cet événement. On accompagne fièrement nos équipes de France."

 

 

Au programme

  • France vs Belgique - 23 Novembre - 18h00 - Polo Hockey Club - à cette occasion le Polo inaugurera son nouveau terrain : 1-3
  • France vs Belgique - 24 Novembre - 15h00 - Wattignies HC : 1 - 6
  • France vs Pologne - 26 Novembre - 18h00 - Wattignies HC
  • France vs Pologne - 27 Novembre- 11h00 - Wattignies HockeyClub

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.