Développement

La Fédération Européenne de Hockey organise son concours annuel pour devenir le Club de l'année EHF 2019. Deux catégories de candidatures sont disponibles : Plus de 300 licenciés et moins de 300 licenciés. Découvrez les critères et modalités de candidature dans cet article !

 

2019 EHF Club of the Year

 

Critères attendus :

 

Cette année, les clubs candidats seront jugés sur :

  • Quels moyens sont mis en oeuvre pour favoriser l'inclusion sociale de chaque adhérent au sein du club ?
  • Quel est le projet de développement permettant de s'assurer que tous les genres sont représentés, de l'école de Hockey aux équipes vitrines du club, en passant par les instances dirigeantes ?

 

Pour ne pas faciliter les clubs les plus grands en termes d'effectifs et puissant financièrement, deux catégories sont ouvertes et distinctes : les clubs de moins de 300 licenciés et les clubs de 300 licenciés et plus.

 

Comment candidater ?

 

Pour candidater, merci d'envoyer avant le vendredu 29 novembre 2019 un document (10 pages maximum au format Powerpoint ou PDF) de présentation de votre club et des actions engagées sur l'année 2019 répondant aux critères attendus par la Fédération Européenne de Hockey, par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.