Fédération

Championnat

MEDIA

Développement

Communiqué de l'Académie du Hockey. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.

La Fédération Française de Hockey sous contrat avec la société MyCoach jusqu’au 31 décembre 2021 vous a mis à disposition une Web App MyCoach By FFHockey avec des ressources intégrées,

Dans le cadre de la stratégie digitale initiée, voici quelques informations importantes pour gérer la transition vers la nouvelle solution, assurer la sauvegarde des données et la continuité des services.

1) Fin de Contrat MyCoach :

Récupération des données privées sur votre compte MyCoach : Si vous avez crée du contenu sans les partager à la communauté, vous êtes un certain nombre dans ce cas, n’oublier pas d’exporter le PDF de vos fiches exercices, séances et suivi joueurs(ses). Après le 31 décembre ces données ne seront plus accessibles !!!

2) Service à partir du 1er Janvier 2022 :

A partir du 1er janvier 2022 la FFH vous proposera une solution basée sur deux outils :

Un centre de ressources pédagogiques réservé :

Adresse : https://partages.ffhockey.org/index.php/s/a8bgNzdXLZD2rsH

Vous aurez accès à du contenu à consulter ou télécharger. Ce contenu de référence vous aidera dans votre activité que vous soyez professionnels ou bénévoles.

Seuls les personnes en possession de ce lien pourront y accéder

Un espace communautaire réservé sur BeSport :

Vous serez invité à rejoindre l’espace « DTN-Encadrants », section de la page FFHockey dans BeSport.

Cet espace dédié à la communauté des encadrants du hockey permettra une mise en relation facilité des acteurs et un partage de contenus répondant aux besoins de terrain.

Lancement de cet espace janvier 2022

Pour toute question liée à ce changement n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Transports : Les Vallées (ligne L)