Développement

 

 

La Fédération Française de Hockey possède une véritable politique de féminisation de sa pratique. La dynamique est lancée avec un objectif de 30% de licenciées d'ici fin 2017 et de 35% d'ici 2020. Pour récompenser cette dynamique, le ministère des Familles, de l'Enfance et des Droits des Femmes a décerné le label "Sexisme, pas notre genre" à la FFH.

En effet, la Fédération s'engage à tous les niveaux, y compris dans la lutte contre le sexisme. Elle a ainsi répondu à l'invitation de Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des Femmes à agir  dans le cadre d'un plan d'action et de mobilisation contre le sexisme. Depuis maintenant deux ans, la Fédération met en place la "Semaine du Hockey Féminin" afin de montrer que les valeurs du hockey se conjugent aussi au féminin. C'est d'ailleurs l'édition 2017 de cette initiative, organisée du 15 au 21 mai, qui a été valorisée par le label "Sexisme, pas notre genre" ! 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.