Equipes de France

L'année 2020 sera, comme chaque année, très riche en activités pour nos collectifs nationaux jeunes, masculins et féminins, avec de nombreux stages de préparation à des compétitions internationales, notamment des Championnats d'Europe en Suisse et en Autriche pour nos collectifs U18. La F.F.H. est à la recherche de personnes motivées pour intégrer les staffs des collectifs nationaux sur des missions d'analystes vidéo. Si le haut-niveau du Hockey français vous motive, que vous souhaitez vous investir dans le processus de construction de la performance, que l'analyse vidéo vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature ! Vous retrouverez plus de détails ci-dessous. 

Dans l'encadrement des équipes nationales, la vidéo occupe une place essentielle. Elle est au coeur du processus de construction de la performance. Chaque staff intègre une personne dédiée à la mission d'analyste vidéo, qui travaille en connexion directe avec les entraineurs et les joueurs. Il s'agit donc d'une action passionnante et au coeur de la pratique du hockey.

 

Afin de répondre aux besoins de chaque collectif national pour la saison à venir et les suivantes, avec notamment la perspective des Jeux Olympiques 2024, qui approchent à grands pas, la Fédération Française de Hockey est à la recherche d’une ou plusieurs personnes motivées par cette mission. 

 

Appel à candidature Analyste Vidéo 1

 

Si vous n'avez pas peur de prendre de la hauteur, que le haut-niveau et l'analyse vidéo vous intéressent et que vous êtes motivés pour vous investir dans un projet de performance, envoyez vos candidatures avant le 31 décembre 2019, à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les candidatures devront être constituées d'un CV et d'une lettre de motivation. Un entretien fera suite à l'étape de candidatures par mail et précédera la décision finale. Une formation (en présentiel ou à distance) sera mise en place pour accompagner la ou les personnes retenues afin de développer des compétences adaptées aux besoins.

 

  • Expérience demandée : activité de référent video auprès d’une équipe Elite ou N1 Hommes ou Dames. Les débutants dans l’utilisation des logiciels d’analyse video sont acceptés.
  • Rémunération : indemnités journalière de 50€ après la période d’essai.
  • Candidature : CV + Lettre de motivation. Seuls les personnes majeures sont acceptées.

 

 

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.