Fédérale

A l’initiative du Primagaz, nouveau partenaire de la Fédération Française de Hockey pour les FIH Series Finals au Touquet, cette compétition aura une thématique autour du développement durable et du recyclage. Découvrez dans cet article les différentes actions menées autour de ce dernier.

Dans cette conduite éco-responsabilité, la FIH et la FFH s’engagent à soutenir un projet au Sénégal qui va accueillir les Jeux Olympiques de la jeunesse en 2022.

La première action est une collecte de balles qui fonctionnera de la manière suivante : « Amène cinq anciennes balles de hockey et reçoit une balle du tournoi floquée à l’effigie des FIH Series Finals ». L’objectif sera de donner ces balles à de jeunes hockeyeurs sénégalais sous le principe du #BeHockeyReady

La deuxième action prend racine par les athlètes eux-mêmes qui devront à leur guise ramener une crosse supplémentaire qu’ils donneront pour un futur hockeyeur avec un message de motivation sous forme d’un stickers s’ils le souhaitent. #Hockey4Life

Vous êtes d'ailleurs tous invités, hockeyeurs et hockeyeuses, à participer à cette action en ramenant vos anciennes crosses et balles !

Par la suite, les balles et les crosses collectées seront données par notre président, Olivier Moreau et la présidente de la EHF et FIH Représentant, Marijke Fleuren, le 22 juin à un représentant du Sénégal lors d’une cérémonie avant le match.

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.