Fédérale

Le 05 juillet dernier, les premiers Label Grand INSEP ont été distribués. Catherine CHENEVIER, directrice du CREPS de Wattignies, en présence de Philippe LAMBLIN, président du CA du CREPS, a reçu des mains de Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat chargé des Sports, son 1er Label bronze Grand INSEP.

Etaient présents aussi lors de cette remise à l’INSEP, Monsieur Jean-Philippe Gatien (Président du Conseil d’administration de l’INSEP et Directeur des Sports du comité de candidature Paris 2024) et Monsieur Jean-Pierre DE VINCENZI (Directeur Général de l’INSEP).

« La Fédération Française de Hockey est fière de pouvoir accompagner le CREPS de Wattignies dans ces projets de Haut Niveau en y accueillant le pôle France et nos différents collectifs nationaux. » nous confie, Bertrand Reynaud, DTN de la FFH.

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.