Fédérale

Depuis l’annonce de l’accueil des Jeux Olympiques à Paris en 2024, la FFHockey s’est mise en ordre de marche au travers notamment de son Plan Ambition Hockey 2024 qui fixe plusieurs axes majeurs de développement à l’horizon olympique. C’est dans le cadre de cette démarche dynamique et positive qu’intervient le rapprochement avec PAYBYPHONE et le groupe NGE qui accompagneront désormais la Fédération pour encourager le développement de la pratique dans nos clubs, et soutenir la progression de nos équipes de France. Nous sommes ravis de vous présenter les deux premiers partenaires majeurs qui veulent écrire avec nous, jusqu’en 2024, l'histoire du Hockey français.

Pay by Phone

PayByPhone Logo Side CMYK Pionnier du paiement du stationnement par mobile, PAYBYPHONE propose une solution simple pour les déplacements du quotidien. Véritable horodateur de poche, l'application PAYBYPHONE permet de payer, prolonger ou stopper son stationnement à distance depuis son smartphone dans plus de 160 villes de l’hexagone. Location de vélo, autopartage, recharge de véhicules électriques sont aussi des applications développées par PayByPhone et qui connaissent un succès grandissant.

Fondé en France en 2009, PAYBYPHONE partage l’esprit d’équipe ainsi que les valeurs d'authenticité et de convivialité chères à la Fédération. Comme pour la Coupe du Monde en Inde PAYBYPHONE sera un partenaire visible sur les tenues de nos équipes de France seniors. Grâce à un maillage territorial dense, et un réseau d’1,4 million utilisateurs en France (17 millions dans le monde), PAYBYPHONE soutiendra la communication digitale des évènements fédéraux et le développement de la pratique du hockey sur gazon en France, au profit des Clubs sur tout le territoire. Dès cet été, PAYBYPHONE accueillera le hockey dans sa tournée des plages (détail de l'opération et calendrier à venir).

De son côté, la FFH s’engage à favoriser, avec le soutien des Clubs, la mise en relation de PAYBYPHONE avec toutes les villes dans lesquelles sont implantés ou seront prochainement implantés des clubs de hockey (gazon ou salle), pour aider PAYBYPHONE à mettre en place ou à renforcer son service dans ces localités.

 

 

Le groupe NGE : une histoire d’hommes

En France logo NGE cmjnet dans le monde, les hommes et les femmes de NGE créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Ils prouvent au quotidien ce qu’ils sont incontestablement : les Nouvelles Générations d’Entrepreneurs.

NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité. NGE est un groupe d’entrepreneurs convaincus que les hommes et les femmes qui le composent sont au cœur du projet et constituent sa principale richesse. NGE réalise tous types d’ouvrages (bâtiments et infrastructures), quelle qu’en soit la taille, destinés à des clients publics ou privés. NGE aménage les territoires et conçoit son activité dans le respect de l’environnement et de toutes ses parties prenantes (salariés, partenaires et clients) au bénéfice des générations actuelles et futures. 

 

Groupe NGE : les chiffres clés

  • CA = 1,869 Md €,
  • Un carnet de commandes > 3 Md €
  • 11000 collaborateurs, plus de 2000 recrutements par an dans tous les secteurs de l’entreprise
  • 13 directions régionales, 100 implantations en France, plus de 10000 chantiers par an une forte présence à l’international (CA +de 87% en 2017).

 

Le Groupe NGE et la Fédération Française de Hockey : une chance pour le hockey et les clubs français.

Le partenariat conclu pour la période 2019/2024 s’appuie sur deux axes principaux. Chaque année, ce sont plus de 2 000 personnes qui rejoignent le groupe NGE. Avec quatre centres internes de formation et deux plateaux techniques, chaque jeune hockeyeur/ hockeyeuse peut se forger un avenir, monter en compétence et se sentir mieux armé pour grandir avec le groupe.

  1. Le groupe NGE met ses ressources et compétences au service de nos joueuses et joueurs des équipes de France pour leur proposer des parcours et accompagnements individualisés, aussi bien pour de la formation que de la professionnalisation. NGE recrute des talents dans tous les domaines.
  2. Le groupe NGE a la volonté d’ouvrir des opportunités d’accompagnement aux jeunes de tous nos clubs. En partenariat avec la FFH, et à l’occasion de Forum des métiers qui seront organisés spécialement à leur attention, les équipes NGE viendront dans les Clubs à la rencontre de vos jeunes et de leurs parents. En 2019, le groupe NGE viendra à votre rencontre dans le Nord de la France et à Bordeaux, en 2020 à Nantes, Lyon et Antibes
    (calendrier en cours de validation)

 

NGE partenaire des grands évènements de la FFH

Par exemple, en 2020, NGE sera présent sur un des évènements organisés dans le cadre du centenaire de la FFH.

 

Informations / suivi relations partenaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ensemble jusqu'aux JO de 2024 !

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.