Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

 

Equipe de France Jeune

Jeunes

Retrouvez les résumés des matchs des Equipes de France U21 lors des Championnats d’Europe I à Gand et II à Vienne dans ces compétitions où les deux collectifs ont manqué leur entrée mais ont finalement réussi leur objectif respectif ! L'Equipe de France U21 masculins s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2023 en Malaisie. L'Equipe de France U21 féminine s'est qualifiée pour le Championnat d'Europe I lors de la prochaine édition en 2024. 

Si l’Équipe de France U21 masculine sera à Gand en Belgique pour la Coupe d’Europe I, les joueuses entrainées par Guillaume Quievy seront à Vienne en Autriche pour la Coupe d’Europe II. Retrouvez le calendrier des collectifs et les équipes engagées dans la compétition.  

Retrouvez les joueurs convoqués par Aymeric Bergamo et son staff pour un stage de préparation de l'Equipe de France U21 garçons.

L'Equipe de France U21, entraînée par Guillaume Quievy, était en République tchèque pour 3 matchs dans le but de préparer les Championnats d'Europe Junior qui débutent le 24 juillet 2022 à Vienne en Autriche. Retour sur les 3 matchs disputées par les Bleuettes.

Après un stage au CREPS d'Ile de France où les Bleus se sont inclinés 2-1, puis se sont imposés 5-2 avant une défaite 1-0 où les progrès sont notables, le collectif U18 est actuellement au club Mannheimer Hockeyclub en Allemagne pour plusieurs rencontres.

Du 24 au 26 juin, l’Équipe de France U18 Garçons s’est opposée à l’Ecosse (groupe A européen) à l’occasion de 3 matchs amicaux au CREPS Île-de-France

3 matchs tests ont été organisés à Caen par le club de l'HCVCE. Un franc succès pour l'organisation et pour le collectif U18 féminin. Du côté des U16 masculins et féminins, un Tri-Nations a été organisé par le Wattignies H.C. et le CREPS de Wattgnies. 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter